Exemples d'interventions

mes prestations
Partager la page géobiologie et habitat sain





 

Un exemple d'interventions réalisées...

"Depuis que nous
 avons changé
 d’appartement,
 nous ne pouvons
 plus dormir... au
 réveil, nous
 trouvons notre
 fils recroquevillé
 dans le coin de
 son lit et nous
 n’arrivons pas
 à guérir son
 énurésie..."
"Selon vos conseils, j’ai déplacé mon lit dès le soir de votre venue, depuis, la  sensation d’épuisement et de blocage que j’éprouvais auparavant chaque matin a  complètement disparu, je me sens "revivre", je me réveille le matin reposée,  sans la moindre douleur, avec une sensation de "joie de vivre" qui m’avait  quittée...
 Si j’ai un regret à exprimer, c’est d’avoir douté du bien-être qui peut être obtenu  par la mise en pratique des connaissances de la Géobiologie..."

 Joëlle B. (Moutiers-en-Puisaye)

 

  Une belle maison de campagne tapie dans un petit hameau où je trouve une
  pollution électromagnétique importante dûe à une installation électrique assez   ancienne, de plus, les gaines passent dans les poutres, les parquets,... le bois étant   très conducteur du fait qu'il contient des molécules d'eau qui transmettent ces   champs.
  J'effectue le tour des lampes d'éclairage qui rayonnent, il y en a beaucoup (appliques   murales, lampes de décoration, lampes de chevets,...), en changeant le sens de connexion dans les   prises, je réduis ainsi fortement le brouillard électromagnétique consécutif, avec un résultat qui   m'interpelle : la cliente me fait remarquer que la vitesse de réception d'internet sur son portable est cinq   fois plus rapide que le matin !...
  Je pose une pierre du côté de la chambre de la cliente afin de corriger le passage du Hartmann sur le lit   que je conseille également de déplacer.
  Enfin, je travaille au niveau des énergies subtiles, des mémoires des murs et des lieux, notamment   générées par un puit bouché, ce qui aboutit à une sensation de légèreté et d'éclaircissement ressentie   aussitôt par la cliente et sa fille...

"Je reste à la
 maison depuis
 quelques  semaines, et  depuis, je vais
 de dépression en
 dépression,
 pourtant, dès
 que nous partons
 en vacances,
 tous ces
 problèmes
 disparaissent
 comme par
 enchantement,
 mais ils
 réapparaissent
 quelques jours
 après notre
 retour à la
 maison..."
"Lors de la rénovation de ma clinique vétérinaire, j'ai fait appel à vos services,
 j'ai pu apprécier votre travail...
 Votre analyse a été au delà de l'idée que j'avais de la Géobiologie, j’ai apprécié  votre écoute du lieu, ses énergies présentes et en devenir et l’intégration des  énergies de chacun des occupants, et ce, dans le respect et les intentions de  tous...
 Merci Jean-Pierre pour votre écoute et pour votre travail, les résultats sont là..."

 Françoise R. (Auxerre)

"J’ai trouvé votre approche simple, et surtout pas trop ésotérique, maintenant je  me sens bien dans mon appartement..."
 Cristelle R. (Dijon)

 

  Comme d'habitude, j'effectue une analyse de l'environnement électromagnétique, je   constate un niveau important en termes d'émissions de hautes fréquences générés   par la box Wifi, le téléphone Dect, et aussi la présence d'une antenne-relais à   proximité (c'est d'ailleurs pour ça que la cliente m'a contacté, car elle est inquiète).
  Je neutralise également une faille humide grâce à une barre de cuivre posée sur le   balcon.
  Enfin, je peaufine mon travail au niveau des énergies subtiles, pour aboutir au   relèvement du taux vibratoire et au rééquilibrage des échanges cosmiques et   telluriques.


"Confrontées à une baisse d'activité et depuis longtemps intéressées par la Géobiologie, nous avons été  ravies de votre intervention et vos conseils. Au delà de la curiosité et de l'objectif visé, nous avons  immédiatement adhéré au nouvel aménagement, notamment pour notre partie atelier, où nous nous  sommes senties tout de suite à l'aise !!!..."
 Corinne R. et Josiane S. (Avallon)

"Mon époux et moi-même avons beaucoup apprécié votre honnêteté intellectuelle et la qualité de votre  approche lors de votre venue dans notre maison il y a quelques mois, je tiens à vous féliciter du travail  et du professionnalisme dont vous faîtes preuve dans  ce domaine intéressant.
 Depuis votre passage, nous dormons beaucoup mieux et je me sens reposée au réveil.
 Nous sommes très heureux d'avoir fait votre connaissance et d'avoir pu rencontrer quelqu'un d'ouvert  et avec qui pouvoir partager..."

 Mme et Mr Q. (Dijon)

 

  Ma première impression ce jour là est qu'il n'y a pas de porte à l'extérieur et qu'une partie de la   clôture n'est pas terminée (fuites d'énergie)...
  J'effectue mon travail d'analyse de l'environnement électromagnétique, je constate des émissions   importantes au niveau des plafonds et beaucoup dans la cuisine, consécutifs à la VMC installée dans le   grenier, entre autre.
  Ensuite, avec le client, nous nettoyons l'eau croupie stockée dans un regard dans le garage, puis je   neutralise les informations d'une faille traversante en effectuant un shuntage.
  J'effectue aussi un gros travail sur le dégagement des entités présentes qui sont ravies de pouvoir   quitter leur prison éthérique et partir vers la lumière, et qui me remercie, je demande aussi avec   respect à une cheminée cosmotellurique (curieuse) de se déplacer (qui est en fait là en raison du bas   niveau vibratoire, ce qui lui convient).
  Je vérifie le niveau vibratoire et la qualité des échanges, super...
  Un mot encore pour parler de l'esprit du lieu qui est présent, avec lequel j'ai collaboré et qui m'a bien   aidé, les clients étant sur un cheminement spirituel...


"Bonjour,
 Un petit mot pour vous dire les changements observés...
 J’ai depuis votre venue un sommeil très récupérateur (avec des nuits plus courtes cependant), je me  lève en pleine forme et me sens pleine d’énergie.
 Je débranche pour cela tout le système de la box directement à la prise électrique, et ce tous les soirs  et dans la journée quand je n’en ai pas besoin.
 Je n’ai pas eu une seule crise de tachycardie, plus d’énervement du tout.
 Je viens de commander une housse pour la freebox, et j’ai changé le téléphone.
 J’ai regardé le site de la faïencerie D..., cela me semble intéressant. Si je prenais une de leurs  faïences, où faudrait il que je l’installe ? de même pour celles plus petites que l’on peut emmener en  voyage ou au bureau ?
 Merci encore pour votre venue et toutes les astuces que vous venez de me faire  parvenir."

 Cordialement, S. R. (Orléans)

 

  Dans cette maison très sympa par ailleurs, je découvre des rayonnements importants, notamment des   plugs-in reliés à du CPL qui rayonne dans toute l'habitation, véhiculé par l'installation électrique, la   box qui émet des hautes fréquences puissantes, un téléphone Dect, une valeur de la résistance de la   mise à la terre élevée,...
  Anecdote : la propriétaire me signale que ses deux chats montent sur la table de travail dans la   cuisine et qu'ils urinent dans la prise murale sur laquelle elle a mis un bouchon de protection (en fait,   il faut toujours écouter les animaux..., d'autant que l'un d'eux a des problèmes de santé).
  Nous coupons l'installation électrique au niveau du compteur, et là, il n'y a pas photo, les valeurs des   champs électromagnétiques basses, hautes fréquences et de la tension induite   s'écroulent...
  Au niveau géologique, je neutralise l'information d'une veine d'eau souterraine (que j'avais déjà   détecté sur le plan), grâce à un Tellutron, un appareil qui travaille principalement sur la fréquence de   l'eau...
  Je vérifie le taux vibratoire et l'équilibre cosmotellurique qui sont maintenant remontés à un taux   satisfaisant...
  Du coup, la cliente coupe le compteur général tous les soirs en ayant fait auparavant installer une   ligne pour que le frigo et le congélateur continuent à fonctionner indépendamment, ce qui est une   solution radicale, certes, mais très efficace, et ses chats ne viennent plus se coucher sur le lit (ce qui   est un bon indice)...

  <<<<        >>>>