Les champs de torsion

 

Ateliers habitat vivant
  Accueil   / Le blog   / Champs de torsion

 

Vers une géobiologie quantique...

Les travaux du mathématicien français Elie Cartan repris par des physiciens russes et ukrainiens L'électron ont posé les bases de l’existence de champs de torsion ou énergie scalaire, la physique quantique confirmant par la suite l’existence d’électrons à spin, préférentiellement lévogyres ou dextrogyres.

 

Cette énergie dite de torsion qui semble se propager de façon spiralée en vortex transmettant de l'information sans énergie, à une vitesse qui dépasse celle de la lumière avec une puissante force de pénétration.

 

Étant produite par rotation, elle accompagne d'une composante informationnelle...
- les origines "naturelles", générées par exemple par une faille géologique ou une veine d'eau souterraine,
- tous champs électromagnétiques artificiels de basses et hautes fréquences.
- elle est également induite par la forme spécifique à chaque objet :un menhir, un mât, une pyramide, par exemple (champs de torsion    statiques).

 

Venant se surajouter aux influences physiques (effets thermiques et athermiques), ces "informations" pouvant perturber au niveau physiologique, par le fait que ces champs girent dans le sens contraire de l’ADN de nos cellules, soit lévogyre (de sens gauche), dextrogyre (giration à droite) étant le sens favorable et bénéfique pour le vivant...





Ces champs pouvant provenir de l’extérieur

- d’une (ou plusieurs) antennes-relais, selon la puissance et la fréquence des émetteurs,
- d’un pylône d’éolienne, ou de relais-télévision, même si l'équipement électrique n'est pas connecté,
- d’un château d’eau,
- d’un transformateur ou d’un poteau EDF,
- d’une (ou des) mise(s) à la terre d’une habitation, ou encore un paratonnerre,...

 

ou de l’intérieur

- d’un tableau électrique,
- d’une box WiFi,
- d’un téléphone DECT,
- d’un ordinateur,... et aussi de matériaux synthétiques.

 

Un phénomène complexe en interaction avec la nature du sol

 

Les différentes technologies électromagnétiques ont modifiés le réseau tellurique naturel de la Terre, les mises à la terre des neutres électriques des installations de téléphonie mobile par exemple, engendrent des nuisances qui proviennent notamment de champs de torsion gauches.

 

Ces champs sont transportés grâce aux courants d’eau souterrains qui suivent les failles géologiques, l'eau conductrice transportant ces perturbations vibratoires parfois sur plusieurs kilomètres, et si en cours de route, elle passe sous un bâtiment d’habitation ou un élevage, ils vont en être affectés.

 

Les rationalistes souriront de cette interprétation, c'est leur droit... cependant... lorsqu’on pose des dispositifs spécifiques, les éleveurs constatent que leur élevage retrouve leur qualité et leur bonne marche initiale, alors que toutes les interventions antérieures n'ont rien donné, pour eux c'est le résultat qui compte, la confirmation de l’action étant le rétablissement de la santé de leurs animaux.

 

Ici des antennes-relais implantées sur un pylône, ou une éolienne...

Par sa forme, le pylône, qui représente un cylindre long, crée des ondes de torsion gauches statiques sur ses deux extrémités, même lorsque l’électricité n'est pas connectée (Fig. 1), la mise en service des antennes-relais va créer des ondes électromagnétiques, accompagnées par des champs de torsion gauches dynamiques (Fig. 2).

 

Antennes-relais



















 

Bonne nouvelle : il est possible de neutraliser les effets de ces champs
Lors de l'utilisation d’un "correctif", on va employer des dispositifs spécifiques qui utilisent les particularités de certains minéraux et végétaux qui vont neutraliser l’influence négative, comme par exemple de la shungite, qui placée sur des points particuliers, vont permettrent de rétablir la qualité biotique des lieux, le corps n’entrant plus alors en confrontation avec ces forces.

 

Les corrections mises en place ne vont pas alors s'opposer à une force physique, elles ne vont pas non plus supprimer les champs électromagnétiques physiques qui seront toujours présents et qu’on détectera toujours avec des appareils de mesure, mais elles vont modifier la nature de l'information du rayonnement à l'origine des nuisances.

 

Le but recherché n'étant pas de contrer les champs de torsion, mais d’en modifier les caractéristiques en inversant leur sens de rotation gauche (la composante nuisible), à droite, afin qu’ils redeviennent biocompatibles et bénéfiques pour le vivant.

 

Pour les mesures officielles qui ne tiennent compte que de l’impact thermique au niveau biologique, rien n’aura changé, la situation aura cependant été radicalement modifiée, les lieux ne seront plus impactés par ces influences défavorables.

 



Exemple solution1

Dans cette habitation, les panneaux photovoltaïques généraient une nuisance tellurique à l'emplacement où se positionne la mise à la terre, un simple dispositif informé placé sur un point précis, en l’occurrence l'onduleur, a permis d’annuler cette nuisance.



Exemple solution2

 

Ici, certaines mises à la terre du neutre électrique induisaient des nuisances telluriques dans l'environnement, ce qui était le cas de la mise à la terre du poteau électrique.

 

Un dispositif informé a été placé sur un point précis, il a permis de neutraliser
la nuisance qui perturbait le réseau tellurique.





 

     Politique de confidentialité        Informations sur les cookies